Produit
Tous nos gâteaux sont des gâteaux à 3 couches.
Les produits sur notre site sont fait maison. Il se peut qu'il y ait des variations de couleurs par rapport aux images. Ces images sont là à titre d'information uniquement.
Nous tenons à vous informer que nos gâteaux sont fragiles. Lors de votre retrait, nous ne vous proposons pas de sac pour les gâteaux, car il faut impérativement les transporter à la main pour éviter tout dommage lors de leur déplacement.
Informations allergies
Oui absolument ! Nous avons toujours un arôme de cupcakes par jour qui est vegan. Nous proposons également des gâteaux vegan avec arôme unique. Toutefois, tous nos produits sont travaillés dans un laboratoire commun. Nous ne pouvons donc pas vous garantir un produit 100% vegan, il peut contenir des traces. Nous déconseillons alors nos produits aux personnes allergiques.
Tous produits sont fabriqués dans une cuisine utilisant régulièrement de la farine de blé, des oeufs, du lait ainsi que d’autres allergènes. Bien que nous proposons des recettes sans farine de blé, sans lait et sans noix, nous ne pouvons pas garantir que ces produits ne contiennent pas de traces. Nous déconseillons fortement aux personnes allergiques de consommer nos produits.
Conservation
Vous pouvez conserver nos cupcakes 2 à 3 jours au frais. Dans ce cas, il est important de les sortir au moins 30 min avant de les déguster.
Vous pouvez conserver nos gâteaux 2 à 3 jours au frais. Dans ce cas, il est important de les sortir au moins 1h30 minimum avant de les déguster. Il sera ainsi revenu à température ambiante et sera moelleux. Si vous le déguster trop frais, le cake sera dur et apparaîtra sec.
Commande
Nous vons conseillons de commander votre gâteau ou vos cupcakes minimum 10 jours avant la date de retrait souhaitée.
Si malheureusement, vous n'avez pas eu le temps de commander votre gâteau, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre page "last minute" afin d'acheter un gâteau disponibile sur place à retirer dans nos boutiques.
Concernant les cupcakes classiques, nous proposons un assortiment régulier en boutiques disponible à la vente en direct.
Aussitôt que vous avez passé commande sur notre site, vous recevez un email automatique de confirmation. Votre commande est bien reçu, et nous vous contactons sous 24h ouvrable depuis votre commande pour vous informer si cette dernière est impossible. Sans nouvelle, c'est que tout est en ordre.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, pensez à vérifier votre dossier indésirable. Il arrive fréquemment que ce dernier s'y glisse. Si toutefois l'e-mail n'y est pas, contactez-nous sur info@cuppins.ch
Nous faisons notre maximum pour répondre à toutes les demandes dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu notre devis, pensez à vérifier votre dossier indésirable. Il arrive fréquemment que ce dernier s'y glisse.
Pour toute demande de modification de commande, nous vous invitons à écrire votre demande par e-mail à info@cuppins.ch en indiquant votre numéro de commande. Notre personnel vous répondra et vous notifiera de la possibilité de la changer ou non vis à vis du délai. Merci de nous communiquer tout changement au plus tard 7 jours avant le retrait de votre commande.
Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à écrire votre demande par e-mail à info@cuppins.ch en indiquant votre numéro de commande. Notre personnel vous répondre et vous notifiera de la possibilité de la changer ou annuler vis à vis du délai. Pour connaître les délais de changements ou d'annulation, vous pouvez vous référer à nos CGV.
Pour tous les cupcakes, la commande minimale est de 6 unités d'un même parfum. Pour les gâteaux, il n'y a pas de commande minimum.
Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente où vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires.
Les cupcakes sont disponibles à la commande par 6, 8, 12 ou 15 d'un même parfum. Nous proposons des boîtes prémixées.
Vous avez également la possibilité de vous rendre directement dans nos boutiques et composer votre boîte comme il vous fait plaisir.
Nous réalisons les demandes personnalisées ne s'éloignant pas trop de nos propositions actuelles. Nous ne réalisons pas de modelage 3D.
Pour toute demande personnalisée, nous vous invitons à vous rendre sur notre page "pâtisserie" et remplir notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les 2 à 3 jours ouvrables quant à la faisabilité de votre demande.
Livraison
Nous desservons les régions suivantes :
- Lundi / Mardi / Dimanche : pas de livraison à domicile
- Mercredi : livraison dans le canton de Vaud entre 11h00 et 13h00 et livraison dans le canton de Genève entre 14h30 et 18h00
- Jeudi : livraison dans le canton de Vaud entre 11h00 et 14h15 et livraison dans le canton de Genève entre 15h30 et 18h00
- Vendredi : livraison uniquement sur le canton de Genève entre 14h30 et 18h00
- Samedi : livraison uniquement sur le canton de Vaud entre 10h30 et 14h15
A tout moment, vous avez la possibilité de rentrer votre code postal dans la barre horizontale situé sur le haut de notre site. Vous pourrez ainsi vérifier par vous-même si nous livrons dans votre région.
Nous travaillons avec Smood. Vous pouvez commander certains produits pour livraison sur Lausanne et Genève.
Votre commande peut être bloquée pour les raisons suivantes :
- la livraison à domicile n'est pas disponbile le jour souhaité dans votre région
- votre panier contient, en plus d'un gâteau ou de cupcakes, des articles boutique. Nous ne livrons pas d'articles avec un produit alimentaire. Il vous faut alors faire deux commandes à part : l'une pour le gâteau ou les cupcakes et l'une en envoi postal ou en retrait boutique pour les articles boutique.
Retrait de vos commandes
Vos commandes peuvent être retirée dans nos boutiques de Lausanne et Genève ou dans notre laboratoire de pâtisserie à Lonay. La liste des points pick up disponible vous sera automatiquement proposée lors du réglement de votre commande.