FAQ
Tous nos gâteaux sont des gâteaux à 3 couches.
Les produits sur notre site sont fait maison. Il se peut qu'il y ait des variations de couleurs par rapport aux images. Ces images sont là à titre d'information uniquement.
- Est ce que vous faites des gâteaux personnalisés
Oui absolument ! Pour des demandes de personnalisation, on vous invite a cliquer sur le bouton "Gâteaux sur mesure" dans l'onglet "Pâtisseries".
INFORMATIONS ALLERGIES
- Est ce que vous avez des produits vegan ?
Oui absolument ! Nous avons toujours un arôme de cupcakes par jour qui est vegan. Toutefois, il peut y avoir des traces étant donné que nous n'avons pas cuisine uniquement vegan.
- Est ce que vous avez des produits sans gluten, sans lactose et sans noix ?
Tous produits sont fabriqués dans une cuisine utilisant régulièrement de la farine de blé, des oeufs, du lait ainsi que d’autres allergènes. Bien que nous proposons des recettes sans farine de blé, sans lait et sans noix, nous ne pouvons pas garantir que ces produits ne contiennent pas de traces. Nous déconseillons fortement aux personnes allergiques de consommer nos produits
CONSERVATION
- Combien de temps et comment conserver nos cupcakes ?
Vous pouvez conserver nos cupcakes 2 à 3 jours au frais. Dans ce cas, il est important de les sortir au moins 30 min avant de les déguster.
- Combien de temps et comment conserver nos gâteaux ?
Vous pouvez conserver nos gâteaux 2 à 3 jours au frais. Dans ce cas, il est important de les sortir au moins 1h30 min avant de les déguster. Il sera ainsi revenu à température ambiante et sera moelleux. Si vous le déguster trop frais, le cake sera dur et apparaîtra sec.
COMMANDES
- Combien de temps à l'avance, il faut commander mon gâteau ou mes cupcakes ?
Nous avons une capacité fixe de 150 gâteaux par semaine. Dès que nous atteignons cette quantité, nous bloquons les commandes. Nous ne pouvons ainsi pas donner un délai fixe, nous recommandons à chaque personne de commander vos gâteaux dès que vous avez fait votre choix.
Concernant les cupcakes, 2 jours suffisent. Nous avons un assortiment régulier en boutiques disponible à la vente en direct ou via notre site web.
- J'ai passé commande et je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?
Aussitôt que vous avez passé commande sur notre site. Vous recevez un email automatique de confirmation. Votre commande est ainsi confirmée. Dans le cas rare, nous pourrions être amené à annuler votre commande, vous serez averti en 1 jour ouvrable.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, pensez à vérifier votre dossier indésirables. Il arrive fréquemment que ce dernier s'y glisse.
- J'ai fait une demande de devis et je n'ai pas reçu votre réponse ?
Nous faisons notre maximum pour répondre à toutes les demandes dans un délai de 1 jour. Si vous n'avez pas reçu notre devis, pensez à vérifier votre dossier indésirables. Il arrive fréquemment que ce dernier s'y glisse.
- Je souhaite modifier une commande?
Pour toute demande de modification de commande, il faut nous écrire votre demande par e-mail à info@cuppins.ch en indiquant votre numéro de commande. Notre personnel vous répondre et vous notifiera de la possibilité de la changer ou non vis à vis du délai.
- Je souhaite annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande, il faut nous écrire votre demande par e-mail à info@cuppins.ch en indiquant votre numéro de commande. Notre personnel vous répondre et vous notifiera de la possibilité de la changer ou annuler vis à vis du délai. Pour connaître les délais de changements ou d'annulation, vous pouvez vous référer à notre CGV.
LIVRAISON
- Où livrez vous?
On livre sur tout l'arc lémanique entre mardi et samedi !
De plus, nous travaillons avec UberEats. Vous pouvez commander certains produits pour livraison sur Lausanne et Genève.
Les jours et options de livraison sont directement intégrés sur notre site. Une fois que vous avez sélectionné votre code postal, notre système vous indiquera les jours disponibles. Si le jour souhaité n'est pas disponible, c'est que nous ne livrons pas ce jour là dans cette région.
Sur certaines régions, nous ne livrons pas l'entier de notre assortiment, ainsi en fonction de votre panier d'achat, il se peut que vous ne voyez pas apparaître l'option de cette région.
Si vous avez demandez une livraison à domicile, nous livrerons votre commande selon la fenêtre choisie. Ceci dépend de la route de notre livreur, qui fait des livraisons dans toute la suisse romande. Nous ne pouvons pas nous engager sur un horaire plus précis, ni prévenir quand la commande arrive. Si vous n'êtes pas présent lors de la réception, notre livreur laissera la commande au meilleur endroit qu'il trouve. Vous serez averti où il a laissé votre commande. Nous ne sommes pas responsables de l'état de la commande après l'avoir déposée.
Retrait de vos commandes
- Où est ce que je peux retirer ma commande ?
Vos commandes peuvent être retirer dans nos boutiques de Lausanne et Genève. La liste des points pick- up disponible vous sera automatiquement proposé en fonction de votre panier.
Taille de nos pâtisseries
- Qu'elle est la taille de vos cupcakes et cheesecakes?
Nous proposons deux tailles de cupcakes. Les mini: 2,5 cm de diamètre, pour une bouchée. Les regular: 5 cm de diamètre.
Les mini cheesecakes ont un diamètre de 5 cm.
- Quelle taille de gâteau commandée en fonction du nombre d'invités.
un gâteau de 15 cm convient pour 6-8 adultes
un gâteau de 18 cm convient pour 9-11 adultes
un gâteau de 20 cm convient pour 12-16 adultes
un gâteau de 25 cm convient pour 20-23 adultes
Il convient de compter 1 adulte pour 2 enfants.
Merci de noter que nos gâteaux sont fragiles. Nous n'avons pas de sac pour les transporter, car il faut impérativement les transporter à la main pour éviter tout dommage lors de leur transport.
Ingrédients et allergènes:
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0317/5261/files/ALLERGENES_ET_INGREDIENTS.xlsx?v=1625034941