Retours

Politique Retours/Échanges

Échanges et remboursements uniquement sur des objets (non-alimentaire)

Si durant les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande vous remarquez un défaut avec celle-ci (taille, couleur, coupe, défaut), prenez contact avec nous par email ou par téléphone.
En cas de remboursement et si le paiement a déjà été effectué, nous vous rembourserons le montant total déjà versé à réception des articles concernés. Les articles soldés ne seront pas repris.
Inscription

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, les denrées périssables ne seront ni reprises, ni échangées.

Pour effectuer des achats à travers le site CUPPINS tous les clients doivent procéder à leur enregistrement de données. Ces données sont stockées dans notre base de données et transmises à notre plateforme e-commerce SHOPIFY.

Garantie

Tous les articles proposés sur le site sont soumis à la garantie légale relative aux conséquences des défauts ou vices cachés pouvant affecter les produits prévue par le Code civil.

Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour adresser au Service Client toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des articles livrés.

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.

 

Pourquoi Choisir Cuppin's

Originalité

Un concept unique et une originalité évidente qui se retrouve autant dans la création de nos pâtisseries que dans la sélection de nos trésors.

Qualité

Nous tenons à votre satisfaction et plaçons la qualité en premier lieu tant sur nos produits que sur le service à la clientèle.

Pickup

Commandez vos gâteaux Last-Minute et votre gâteau sera prét dans 30 minutes.

Cuppissime

Un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points à faire valoir sur votre prochain achat.