Retours
Politique Retours/Échanges
Échanges et remboursements uniquement sur des objets (non-alimentaire)
Si durant les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande vous remarquez un défaut avec celle-ci (taille, couleur, coupe, défaut), prenez contact avec nous par email ou par téléphone.
En cas de remboursement et si le paiement a déjà été effectué, nous vous rembourserons le montant total déjà versé à réception des articles concernés. Les articles soldés ne seront pas repris.
Inscription
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, les denrées périssables ne seront ni reprises, ni échangées.
Pour effectuer des achats à travers le site CUPPINS tous les clients doivent procéder à leur enregistrement de données. Ces données sont stockées dans notre base de données et transmises à notre plateforme e-commerce SHOPIFY.
Garantie
Tous les articles proposés sur le site sont soumis à la garantie légale relative aux conséquences des défauts ou vices cachés pouvant affecter les produits prévue par le Code civil.
Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour adresser au Service Client toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des articles livrés.
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.